Accueil > Actualités

L’Europe en Courts

Publié le 15 avril 2016

Dans le cadre de « la journée de l’Europe 2016 » initiée par le Conseil Départemental du Finistère et en partenariat avec Cinéphare et Cote Ouest, le cinéma l’Image organise une soirée autour de la projection d’un programme de 6 courts métrages européens.

L’Europe en Courts

Lundi 9 mai 2016 à 20h30

Tarif unique de 3€.

HJONABANDSSAELA de Jorundur Ragnarsson (Islande - 2014 - 15 min) : Deux amis de toujours vont voir leur petite vie tranquille perturbée lorsqu’une superbe femme pulpeuse de leur âge les rejoint dans le jacuzzi.
A SINGLE LIFE de Joris Oprins (Pays Bas - 2014 - 2min15) : En écoutant un mystérieux 45 tours, Pia peut soudain voyager dans le fil de son existence.
PITCHOUNE de Reda Kateb (France - 2015 - 23min23) : Deux frères, Mathias et Karim, tiennent l’espace d’animation-garderie pendant le salon du véhicule de tourisme. Mais Karim en a marre de faire le clown…
DONALD de Daniel Acht (Allemagne - 2012 - 5min18) : Donald est un homme tout à fait normal, sauf qu’il ne porte pas de pantalon… Normal pour un écossais !... Pas pour tout le monde…
THE IMMACULATE MISCONCEPTION de Michael Geoghegan (Royaume Uni - 2015 - 24min) : Croyances, famille, honneur et religion ! Sinead, mineure, enceinte… et vierge, vit avec ses grands-parents. Sa grand-mère ne s’arrête devant rien pour faire proclamer cette naissance comme immaculée !
REIZiGERS IN DE NACHT d’Ena Sendijarevic (Pays bas - 2013 - 9min) : Une femme travaille dans une station-service, toute seule, la nuit… Un soir, un drôle d’étranger fait son apparition…

La projection sera suivie d’un échange avec la salle en présence de Patricia Marin Roger membre du jury des passeurs de Courts.

Laissez-nous un commentaire

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom