• URGENCE ATTENTAT

    A la suite de l’attentat survenu à Strasbourg, le 11 décembre 2018, l’ensemble du territoire national est élevé au niveau « Urgence attentat ». Compte tenu des circonstances, la priorité est de renforcer (...)

    > Lire la suite...

  • Sondage Ciné Dimanche

    Une belle journée commence avec un bon film en famille...🎬 Seriez-vous intéressé par une séance le dimanche matin à 10h de façon régulière ? par exemple une fois par mois... Vous pouvez répondre sur (...)

    > Lire la suite...

  • Cinéma L’Image : un cinéma Associatif

    Vous voulez contribuer au bon fonctionnement de votre cinéma de proximité, devenez adhérent. Plus de renseignements au 02 98 04 22 79. Adhésion 10€

    > Lire la suite...

Accueil > Les Films

A la découverte du monde

pour les moins de 3 ans.

Durée du programme de 40 minutes.

 

Tous les petits doivent un jour apprendre à voler de leurs propres ailes. Quelle aventure de quitter le nid pour se laisser guider par sa curiosité, se faire des amis différents ou encore affronter les éléments ! Lorsque la peur de l’inconnu laisse place à l’exaltation de la découverte, plus rien ne nous arrête !

Un peu perdu d’Hélène Ducrocq : Un bébé chouette dort paisiblement à côté de sa mère dans un arbre haut perché, quand soudain …
​Fred et Anabel de Ralf Kukula : L’hiver, l’oie Anabel migre vers le sud, où il fait beau. Mais son ami Fred, le chat de la ferme, ne part pas. Devant la cheminée, il attend le retour du printemps et d’Anabel.
​La Mésange et la Chenille de Lena von Döhren : Les mésaventures de la mésange se poursuivent. Cette fois-ci, c’est une chenille qui a décidé de s’en prendre aux petites feuilles que l’oiseau cultive avec grand soin…
Monsieur Philodendron de Grega Mastnak : En se réveillant ce matin, Monsieur Philodendron s’est assis au soleil pour boire un verre de jus de pommes. …
Les Fruits des nuages de Kateřina Karhánková : Au cœur d’une sombre forêt, vivent sept petits êtres inoffensifs et gourmands. Ils habitent une clairière qu’ils ne quittent jamais, car les grands bois qui les entourent semblent effrayants. Mais ...