Accueil > Actualités

CINE - TROUILLES 2019

Publié le 15 octobre

Le vendredi 25 octobre à 20h30
Au Cinéma l’Image

Découvrez en première partie, dans un programme de 3 courts métrages, les monstres qui ouvrent la marche.

Hybrids de Romain Thirion, Yohan Thireau et Kim Thailhades (animation - 6min22)
Lorsque la faune sous-marine doit s’adapter à une pollution environnante,
c’est toute la chaîne alimentaire qui évolue...
Total Freak d’Andrew Ellmaker (Fiction - 9min30)
Lee, un jeune adolescent, est amoureux d’Annie. Tous les deux, lors de leur séjour en camp de vacances, vont percer à jour le secret de “Burger Boy”, un garçon reclus qui suscite le mystère...
Graines de Hervé Freiburger (Fiction - 7min10)
Tout semble naturel dans ce tableau d’une vieille ferme entourée par des champs verdoyant. Tout semble calme, pourtant, au milieu du maïs, une menace terrifiante se terre. Une menace qui ne fait qu’un avec la végétation et attend patiemment pour attaquer.

Ça : chapitre 2

Interdit aux moins de 12 ans.
Amér. (Durée : 2h50). Film d’épouvante-horreur d’Andy Muschietti avec Bill Skarsgård, James McAvoy, Jessica Chastain...
27 ans après la victoire du Club des Ratés sur Grippe-Sou, le sinistre Clown est de retour pour semer la terreur dans les rues de Derry. Désormais adultes, les membres du Club ont tous quitté la petite ville pour faire leur vie. Cependant, lorsqu’on signale de nouvelles disparitions d’enfants, Mike, le seul du groupe à être demeuré sur place, demande aux autres de le rejoindre. Traumatisés par leur expérience du passé, ils doivent maîtriser leurs peurs les plus enfouies pour anéantir Grippe-Sou une bonne fois pour toutes. Mais il leur faudra d’abord affronter le Clown, devenu plus dangereux que jamais…

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom