• Cinéma L’Image : un cinéma Associatif

    Vous voulez contribuer au bon fonctionnement de votre cinéma de proximité, devenez adhérent. Plus de renseignements au 02 98 04 22 79. Adhésion 10€

    > Lire la suite...

  • Un été au Ciné 2018

    Du 7 juillet au 2 septembre 2018, le cinéma Image, Le CMB de Plougastel, Les Mairies de Plougastel et Loperhet s’associent afin de permettre aux jeunes de ces deux communes (12/20 ans) qui ne (...)

    > Lire la suite...

  • Ciné Rencontre

    le jeudi 30 août à 20h30, le Cinéma l’Image vous propose un Ciné Rencontre avec le réalisateur Michel Toesca. Il nous présentera son dernier film en avant-première, LIBRE. "Libre est un geste de (...)

    > Lire la suite...

  • Avant-Première

    Le cinéma l’Image vous propose "Photo de Famille" en avant-première le mardi 28 août à 20h30. Tarif habituel de la salle.

    > Lire la suite...

Accueil > Actualités

Du Son à l’Image

Publié le 15 avril 2016

Le cinéma et le rock, c’est finalement une grande histoire d’amour.

Le cinéma l’Image vous propose une soirée avec deux films qui vous donneront envie de chanter et sauter un peu partout !
Sex, Drugs and Rock’N’Roll Baby !

Le vendredi 17 juin à partir de 20h30.

Un soirée = 2 films : au tarif de 10 € (pause boisson comprise)

BELGICA (en VOST, Interdit aux moins de 12 ans)

Franco-belge. (Durée : 2h07). Comédie dramatique de Felix Van Groeningen avec Tom Vermeir, Stef Aerts, Hélène De Vos …
Jo et Frank sont frères, et comme souvent dans les familles, ces deux-là sont très différents. Jo, célibataire et passionné de musique, vient d’ouvrir son propre bar à Gand, le Belgica. Frank, père de famille à la vie bien rangée et sans surprise, propose à Jo de le rejoindre pour l’aider à faire tourner son bar. Sous l’impulsion de ce duo de choc, le Belgica devient en quelques semaines the place to be…

JANIS (en VOST)

Amér. (Durée : 1h43). Documentaire d’Amy Berg avec Janis Joplin, Cat Power…
Janis Joplin est l’une des artistes les plus impressionnantes et une des plus mythiques chanteuses de rock et de blues de tous les temps. Mais elle était bien plus que cela : au-delà de son personnage de rock-star, de sa voix extraordinaire et de la légende, le documentaire Janis nous dépeint une femme sensible, vulnérable et puissante. C’est l’histoire d’une vie courte, mouvementée et passionnante qui changea la musique pour toujours.

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom