• Cinéma L’Image : un cinéma Associatif

    Vous voulez contribuer au bon fonctionnement de votre cinéma de proximité, devenez adhérent. Plus de renseignements au 02 98 04 22 79. Adhésion 10€

    > Lire la suite...

  • Un été au Ciné 2018

    Du 7 juillet au 2 septembre 2018, le cinéma Image, Le CMB de Plougastel, Les Mairies de Plougastel et Loperhet s’associent afin de permettre aux jeunes de ces deux communes (12/20 ans) qui ne (...)

    > Lire la suite...

  • Ciné Rencontre

    le jeudi 30 août à 20h30, le Cinéma l’Image vous propose un Ciné Rencontre avec le réalisateur Michel Toesca. Il nous présentera son dernier film en avant-première, LIBRE. "Libre est un geste de (...)

    > Lire la suite...

  • Avant-Première

    Le cinéma l’Image vous propose "Photo de Famille" en avant-première le mardi 28 août à 20h30. Tarif habituel de la salle.

    > Lire la suite...

Accueil > Actualités

Le Festival Cinéma Télérama Enfants

Publié le 3 janvier 2017

Fort du succès du Festival Cinéma Télérama, le magazine inaugure la première édition de son festival version enfants.
Il prend place un mois plus tard, du 15 au 28 février 2017. Le cinéma l’Image a été sélectionné pour participer à ce grand évènement.
Sur le même principe, le tarif proposé sera de 3,50 € sur présentation de la carte Pass (valable pour 2 personnes), à découper dans les numéros des semaines du 8 et du 15 février 2017 du magazine Télérama, ainsi que dans Télérama Enfants du 16 janvier.

Découvrez le programme !

C’est l’occasion de (re)découvrir :

Tout en haut du monde

Les Malheurs de Sophie

Chala, une enfance cubaine

Les Nouvelles Aventures de Pat et Mat

Anastasia (version restaurée en avant-première)

Plus d’infos très bientôt.

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom