• Ciné-Débat sur l’Adolescence part.2

    Deuxième volet du partenariat avec le collège Sainte Anne (Plougastel), un Ciné-Débat, sur le thème "L’adolescent et le corps", aura lieu le mercredi 24 janvier à 20h30 au cinéma l’Image avec le film (...)

    > Lire la suite...

  • Makala

    Dans le cadre d’un partenariat avec l’association Cinéphare, le Cinéma l’Image organise une soirée autour du film « MAKALA » en présence de son réalisateur Emmanuel Gras le jeudi 4 janvier à 20h30. Ce (...)

    > Lire la suite...

Accueil > Actualités

Le Printemps du Cinéma 16ème édition !

Publié le 16 mars 2015

3 jours pour tout voir les dimanche 22, lundi 23 et mardi 24 mars 2015 inclus dans toute la France.

Le principe de cet événement national très attendu du public est toujours aussi simple : pendant ces trois jours, les salles de cinéma participantes pratiquent un tarif exceptionnel à l’ensemble des spectateurs : 3,50 euros la séance*. Une belle occasion de profiter pleinement de toute la richesse de la programmation durant la manifestation puisque tous les films sont concernés par cet avantage tarifaire, qu’il s’agisse de l’ensemble des nouveautés ou des films encore à l’affiche. Un événement fortement plébiscité puisque plus de 2,6 millions d’entrées ont été réalisées l’an dernier.

BNP Paribas, partenaire exclusif des opérations de promotion de cinéma en salle depuis 2007, prolongera Le Printemps du Cinéma du mercredi 25 au mardi 31 mars 2015 inclus, en offrant plus de 330 000 contremarques à ses clients et prospects dont 150 000 à gagner sur www.bnpparibas.net/cinema et sur la page Facebook BNP PARIBAS NET à partir du 18 février 2015 (dans la limite des stocks disponibles). Les détenteurs de contremarques BNP Paribas pourront bénéficier, pendant 7 jours supplémentaires, d’un tarif unique de 3,50€ la séance*.

*Dans les cinémas participant à l’opération. Hors majoration pour les films en 3D, en Imax, séances spéciales et prestations complémentaires. Offre non cumulable avec d’autres avantages tarifaires.

Laissez-nous un commentaire

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom