• Avatar : la voie de l’eau

    Avatar, la Voie de l’eau sort le 14 décembre au cinéma l’Image ainsi que sur tout le territoire national. En raison d’une possible affluence importante sur les séances 2D et 3D, nous vous proposons les (...)

    > Lire la suite...

Accueil > Actualités

Les enfants s’emparent de l’écran 2022

Publié le 1er avril

Le cinéma l’Image vous propose pour sa 30ème édition du Festival "Les Enfants s’emparent de l’écran" à partager "...en famille" du 9 au 19 avril prochain.

La tarification pour les moins de 13 ans sera de 3,50€ sur les films sélectionnés, pour les personnes qui ne rentrent pas dans ce critère les tarifs habituels de la salle seront appliqués.

Films sélectionnés :
- Encanto, la fantastique famille Madrigal Film d’animation de Byron Howard, Jared Bush et Charise Castro Smith avec les voix de Camille Timmerman, José Garcia, Juan Arbelaez ... (Tout public - Conseillé à partir de 6/7 ans)
- Buladò Drame d’Eché Janga avec Tiara Richards, Everon Jackson Hooi, Felix de Rooy … (Tout public - Conseillé à partir de 10 ans)
- Le grand jour du lièvre Programme de court-métrages d’animation de Dace Riduze et Maris Brinkmanis. (Tout public - Conseillé à partir de 3 ans)
- Le Temps des secrets Comédie de Christophe Barratier avec Léo Campion, Guillaume De Tonquédec, Mélanie Doutey…. (Tout public-Conseillé à partir de 7/8 ans)
- King Film d’aventure de David Moreau avec Gérard Darmon, Lou Lambrecht, Léo Lorléac’h… (Tout public - Conseillé à partir de 9 ans)
- Icare film d’animation de Carlo Vogele avec les voix de Camille Cottin, Niels Schneider, Féodor Atkine… (Tout public - Conseillé à partir de 7/8 ans)

Au programme également :

ET

Vos commentaires

  • Le 20 avril à 14:38, par ALICE ARNOULD En réponse à : Les enfants s’emparent de l’écran 2022

    Mes deux enfants sont ravis de ce stage et des films présentés ! Très belle sélection et un vote à l’unanimité pour King !
    Merci à Cyril, Solenn et Géraldine pour les activités de l’après-midi !
    Alice

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom