• Ciné-Trouilles

    En plus du soleil et des vacances, vous voulez un peu plus de frissons, d’épouvante, de CINE-TROUILLES... Pas de problème : La prochaine séance aura lieu le vendredi 30 juillet à 20h30 Sans un (...)

    > Lire la suite...

Accueil > Actualités

PASS SANITAIRE

Publié le 20 juillet

MERCREDI 21 JUILLET, LE « PASS SANITAIRE » ENTRE EN VIGUEUR DANS LES LIEUX CULTURELS

A compter de cette date, avant la vente d’un billet, l’équipe bénévole ou salariée présente doit donc s’assurer auprès du spectateur, pour lui autoriser l’accès à la salle, qu’il est en possession, soit :

  • 1/ d’un schéma vaccinal complet (pour les 12-17 ans, il ne sera imposé qu’à partir du 30 août 2021)
  • 2/ d’un résultat négatif d’un test virologique (RT-PCR ou antigénique) réalisé dans les 48 heures qui précèdent l’entrée dans l’établissement (les autotests ne sont pas considérés comme une preuve permettant de valider le « pass sanitaire »)
  • 3/ d’un résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid, datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois.
  • Cette vérification s’effectue à l’aide l’application TAC Verif (TAC pour Tous Anti Covid).

Cette application permet de flasher le QR Code présent sur les certificats « papier » de vaccination ou sur l’application Tous anti Covid. La lecture du QR Code renvoie les nom, prénom et date de naissance du spectateur ainsi que l’information « Valide » en vert ou « Non valide » en rouge. La justification de l’identité du spectateur qui présente son QR Code peut se faire par n’importe quel moyen et pas uniquement par une carte d’identité : permis de conduire, carte d’étudiant, carte de transport, badge professionnel, etc…

Vos commentaires

  • Le 21 juillet à 19:39, par Francine Aubry En réponse à : PASS SANITAIRE

    Bonjour ,
    J ’aime beaucoup votre ciné et votre programmation
    Je suis vaccinée, dans ’’une certaine mesure ’’pour le passe sanitaire..mais je refuse de presenter une pièce d ’etat civil à une personne de la société civile...!
    Donc bye bye pour l ’instant
    Bon courage à vous !
    Et je ne suis pas sûre que vous puissiez demander la piece d ’identité à entendre Mr Castex à 13 h aujourd ’hui

  • Le 24 juillet à 11:06, par Penelope En réponse à : PASS SANITAIRE

    Bonjour. Ne pouvez vous pas proposer des séances avec une jauge de 49 places ???? Tellement tellement dommage pour un cinéma comme celui de plougastel.

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom