• Avant- Première

    Plus que trois semaines avant la sortie en salles du nouveau film de Valérie Lemercier #ALINElefilm, une fiction librement inspirée de la vie de Céline Dion. 🎤 Rendez-vous dès le 10 novembre au (...)

    > Lire la suite...

  • Ciné Dimanche Matin

    Une belle journée commence par un bon film... Ce week-end reprise des séances du dimanche matin au tarif unique de 4.50€... au programme cette semaine : "Le sommet des dieux" film d’animation (...)

    > Lire la suite...

  • Le festin chinois

    Le deuxième film du cycle répertoire "Comédie" sera sur nos écrans : Le samedi 30 octobre à 17h00LE FESTIN CHINOIS Le film sera suivi d’un échange entre les spectateurs et Erwan Cadoret, après des (...)

    > Lire la suite...

Accueil > Films

Panique chez les jouets

à partir de 4 ans

Franç. (Durée : 0h42). Programme de 3 films d'animation de Joel Simon, Bruno Collet, Vincent Patar ...

 

Macropolis de Joël Simons
Deux jouets mis au rebut pour malfaçon s’échappent de l’usine. Déterminés à rejoindre les autres jouets, ils explorent la grande ville.

Le Petit Dragon de Bruno Collet
Trente-cinq ans après sa disparition, l’âme de Bruce Lee se réincarne dans le corps d’une poupée à son effigie. Avec assurance, le jouet en caoutchouc part à la découverte du monde hors d’échelle qui l’entoure...
Ce film appartient à la collection Animator’s Studio, hommage aux grands comédiens de l’histoire du cinéma basé sur l’iconographie des stars du 7e Art et réinterprété au moyen de différentes techniques d’animation.

Panique Au Village : La Bûche De Noël de Vincent Patar et Stéphane Aubier
Les fêtes approchent. Noël, le sapin, le réveillon. Indien et Cowboy attendent avec impatience leurs cadeaux. Surexcités par les préparatifs de la fête, ils se disputent et détruisent malencontreusement la bûche à laquelle Cheval mettait la dernière touche. Furieux, Cheval décommande
les cadeaux auprès du Père Noël. Comment regagner les faveurs de Cheval et du Vieux Barbu ? Comment récupérer les cadeaux ? Pour Indien et Cowboy commence une longue, très longue nuit de Noël.