• Sondage Ciné Dimanche

    Une belle journée commence avec un bon film en famille...🎬 Seriez-vous intéressé par une séance le dimanche matin à 10h de façon régulière ? par exemple une fois par mois... Vous pouvez répondre sur (...)

    > Lire la suite...

  • Cinéma L’Image : un cinéma Associatif

    Vous voulez contribuer au bon fonctionnement de votre cinéma de proximité, devenez adhérent. Plus de renseignements au 02 98 04 22 79. Adhésion 10€

    > Lire la suite...

  • Ciné Rencontre

    Le cinéma l’Image vous propose un ciné rencontre le Jeudi 25 octobre à 20h30 autour du documentaire "Les illettrées" de Philippe Guilloux en sa présence.

    > Lire la suite...

Accueil > Les Films

TED 2

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Amér. (Durée : 1h55). Comédie de Seth MacFarlane avec Mark Wahlberg, Amanda Seyfried, dans la voix de Ted : Joey Starr ….

 

Les deux meilleurs amis du monde vont cette fois-ci s’aventurer en territoire totalement inconnu : le moment est venu de légaliser l’existence de Ted.
Nos deux compères vivent toujours à Boston, mais alors que John est désormais célibataire, Ted a emménagé avec Tamy Lynn, la bombe de ses rêves.
Alors qu’ils traversent leurs premiers orages maritaux, ils décident de faire un enfant pour consolider leur couple. Leurs espoirs sont brisés lorsque la cour du Massachussetts refuse de reconnaître le statut de personne à Ted, et lui octroie celui de « propriété », ce qui le rend inapte à l’adoption. Il est licencié de son travail au magasin et informé sans autre forme de procès que son mariage est annulé. Furieux et dégoûté, Ted va canaliser sa frustration sur la restauration de ses droits, et demander à son meilleur ami de l’aider à poursuivre en justice la Cour du Massachussetts. Ils engagent alors en tant qu’avocat une jeune activiste de la légalisation de la marijuana : Samantha L. Jackson. Mais Ted est débouté. Le trio s’embarque alors dans un road trip vers New York afin de tenter de convaincre le célèbre avocat des droits civils Patrick Meighan de porter leur dossier en appel. Leur but est de prouver qu’un ours en peluche accro à la bière et à la fumette a les mêmes droits que n’importe quel Américain accro à la bière et à la fumette.