• Avatar : la voie de l’eau

    Avatar, la Voie de l’eau sort le 14 décembre au cinéma l’Image ainsi que sur tout le territoire national. En raison d’une possible affluence importante sur les séances 2D et 3D, nous vous proposons les (...)

    > Lire la suite...

Accueil > Actualités

Toute la mémoire du monde "Hors les murs" 2018

Publié le 27 février 2018

UN FESTIVAL À PARIS ET EN RÉGIONS DU 7 AU 27 MARS 2018

Le Cinéma l’Image s’associe à L’ADRC et l’AFCAE dans le cadre de la 6ème édition du Festival Toute la mémoire du monde pour proposer, du 7 au 27 mars 2018, des séances « Hors les murs ». Cette année, le cinéaste Wim Wenders est le parrain du festival.

Le Cinéma L’Image propose trois rencontres :

  • La première autour du film « NOUS NOUS SOMMES TANT AIMES » d’Ettore Scola le samedi 10 Mars à 17h00 (le film sera suivi d’un échange avec les spectateurs qui se poursuivra autour d’un apéritif)
  • Rencontre autour du film « LA RUEE DES VIKINGS » de Mario Bava le samedi 17 mars à 17h00 (Film présenté par Jacques Déniel ancien directeur des cinémas Jean Vigo à Gennevilliers et du Studio 43 à Dunkerque et directeur d’ouvrages aux éditions Yellow Now (Melville,Skolimowski,Ford,Fuller)
  • Et une séance « coup de cœur » de notre Président sur le film « Alice dans les villes » de Wim Wenders le vendredi 23 mars à 20h30. (le film sera suivi d’un échange avec les spectateurs)

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom