Accueil > Actualités

Toute la mémoire du monde "Hors les murs" 2018

Publié le 27 février

UN FESTIVAL À PARIS ET EN RÉGIONS DU 7 AU 27 MARS 2018

Le Cinéma l’Image s’associe à L’ADRC et l’AFCAE dans le cadre de la 6ème édition du Festival Toute la mémoire du monde pour proposer, du 7 au 27 mars 2018, des séances « Hors les murs ». Cette année, le cinéaste Wim Wenders est le parrain du festival.

Le Cinéma L’Image propose trois rencontres :

  • La première autour du film « NOUS NOUS SOMMES TANT AIMES » d’Ettore Scola le samedi 10 Mars à 17h00 (le film sera suivi d’un échange avec les spectateurs qui se poursuivra autour d’un apéritif)
  • Rencontre autour du film « LA RUEE DES VIKINGS » de Mario Bava le samedi 17 mars à 17h00 (Film présenté par Jacques Déniel ancien directeur des cinémas Jean Vigo à Gennevilliers et du Studio 43 à Dunkerque et directeur d’ouvrages aux éditions Yellow Now (Melville,Skolimowski,Ford,Fuller)
  • Et une séance « coup de cœur » de notre Président sur le film « Alice dans les villes » de Wim Wenders le vendredi 23 mars à 20h30. (le film sera suivi d’un échange avec les spectateurs)

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom